Village-Prizee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village-Prizee


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Topic "Jeux" & "Quêtes"

Aller en bas 
AuteurMessage
MASTER26
Administrateur
D.R.H.
Codes


AdministrateurD.R.H.Codes
MASTER26


Nombre de messages : 273
Localisation : France
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille Village-Prizee
Bubz's: "$" {^_^} "$"

Topic "Jeux" & "Quêtes" Empty
MessageSujet: Topic "Jeux" & "Quêtes"   Topic "Jeux" & "Quêtes" Icon_minitimeMar 1 Avr - 1:01

Slt à tous!

Ce message s'adresse plus particulièrement à ceux qui ont créer des topics pour les "jeux" et "quêtes" de Prizee, c'est très gentil à eux mais j'avais et j'ai toujours le projet de les faire seul, d'ailleurs j'ai commencé, bien sûr maintenant qui sont créer je vais garder des idées de vos efforts mais je vais supprimer vos topics ensuite quand ceux ci seront terminés ils seront verrouillés, rien ne vous empêche de me contacter par MP ou par MSN pour me donner des idées ou tout simplement rajouter des informations que j'aurai oublié

Ps: Un topic pour parler des jeux Prizee à été créer il me semble...
Very Happy
Idea https://village-prizee.forumpro.fr/parloir-prizee-f14/topic-des-jeux-de-prizee-t88.htm king
Revenir en haut Aller en bas
 
Topic "Jeux" & "Quêtes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Jardin Secret" {En Construction}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village-Prizee :: Prizee :: Les jeux de Prizee-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser