Village-Prizee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village-Prizee


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Concour Bux.to ( mois Octobre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
foxoli3
Administrateur
Trésorier
Codes/Euros


AdministrateurTrésorierCodes/Euros
foxoli3


Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille Village-Prizee
Bubz's: Infini + 1 ^^

Concour Bux.to ( mois Octobre) Empty
MessageSujet: Concour Bux.to ( mois Octobre)   Concour Bux.to ( mois Octobre) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 0:39

Bonjour a tous, je vous représente un nouveau fort intéressant et qui sera très utile pour relancer le forum en concour et en codes... Et oui comme surement quelques-uns le savent, je suis venu bcp moins souvent sur le forum cet été et je suis maintenant a cours de sous et a court de codes naturellement se qui baisse le plaisir de venir sur Village-Prizee Concour Bux.to ( mois Octobre) 62594

Le concour : Le but n'est pas très compliquer mais fort utile et fortement conseiller pour tous . Vous devez vous inscrire sur ce site AVEC CE LIEN http://bux.to/?r=foxoli3
(*** Dans le cas contraire vous ne pourrez faire parti du concour car je dois absolument être votre parrain). Vous devrez ensuite cliquer sur les liens le plus souvent possible( si possible tout les 24 heures) et attendre 30 secondes sur chaque clics( en moyenne 15 clics... 15x30sec = 8 minutes de votre temps par jour).Le meilleur de cette histoire est que vous serez récompensés pour vos efforts soutenus par l'addition de bubz's dans votre coffre.

Charte de bubz's:
0 à 40 clics Concour Bux.to ( mois Octobre) 269201 10 bubz's lorsque le 40ème clic fait
41 à 60 clics Concour Bux.to ( mois Octobre) 269201 18 bubz's lorsque le 60ème clic fait ...
61 à 100 clics Concour Bux.to ( mois Octobre) 269201 40 bubz's lorsque le 100ème clic fait
101 à 150 clics Concour Bux.to ( mois Octobre) 269201 85 bubz's lorsque 150ème clics fait
151 à 300 clics Concour Bux.to ( mois Octobre) 269201 1 bubz's à chaque clic ....
301 clics et + Concour Bux.to ( mois Octobre) 269201 2 bubz's chaque clic, 2.5 bubz's pour Bronze 4, 3 bubz's pour Argent 4 et 4 bubz's pour Or 4

*** Le meilleur cliqueur de Octobre se méritera 200 bubz's a la fin de celui-ci!

Le concour termine le dernier jour du mois à 18h00 heure du Québec ( Minuit heure de France)

*1: Je dois précisez que TOUS les gains de ce concour ira strictement sur Village-Prizee et servira à l'achat de codes POUR VOUS ! Plus vous participez en grand nombre et que vous incitez vos amis a s'inscrire avec mon lien, plus vous aurez de concours d'organisez I love you

*2: Si déjà inscrit, ce créez un nouveau compte fictif n'est pas un problème pour moi, même que je le vous conseille fortement *** ATTENTION ne pas oublier le lien.

3*: Le concour revient à Zéro le 1er du mois suivant;) Comme sa on laisse la possibilité a de nouvelle personne Smile

Bon concour !

Bubz's gagner ce mois-si par vous:

Aucun pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
vincent94
Argent 4
Argent 4
vincent94


Nombre de messages : 484
Age : 30
Localisation : CA/QC/Jonquière
Date d'inscription : 22/03/2008

Feuille Village-Prizee
Bubz's: 0

Concour Bux.to ( mois Octobre) Empty
MessageSujet: Re: Concour Bux.to ( mois Octobre)   Concour Bux.to ( mois Octobre) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 3:04

Merci beaucoup pour les bubz gagnés au concours de bux.to du mois de septembre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Concour Bux.to ( mois Octobre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concour Bux.to ( mois septembre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village-Prizee :: Jeux :: Concours-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser