Village-Prizee
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Village-Prizee


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Il faut agir!!!! Et le faire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
redouane123
Or 4
Or 4
redouane123


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille Village-Prizee
Bubz's: 704

Il faut agir!!!! Et le faire Empty
MessageSujet: Il faut agir!!!! Et le faire   Il faut agir!!!! Et le faire Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:13

Bonjour a tous

Ce forum est trop fort et moi je trouve qu'il y a pas assé de membre vous avez vu prizeefrance c'est un forum extrément
bien fait pour que les gens vien dans son forum mais j'ai trouver que c'était assé compliquer par rapporte a ce forum cool et simple.

Bon mon idée est chaque mois moi je change de clan dans sur prizee et il y a minimum 10personne par semaine et parfois sa change la semaine prochain 5 qui s'en vont et 5 autres qui viens de nouveau.

Alors tout sa pour vous dire qu'il est temps de faire un activité pour chaque personne qu'on invite a ce forum et bien sur faut mettre l'affaire de savoir l'ip pour savoir si la personne C'est inscrit sur ce forum 2fois.

Bon personne le fera si il y a pas de prix alors je propose 10bubz pour chaque personne qu'on invite alors si j'invite 10personne sa me fait 100bubz et si j'invite 100personnes sa me fait 1000bubz

Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
foxoli3
Administrateur
Trésorier
Codes/Euros


AdministrateurTrésorierCodes/Euros
foxoli3


Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille Village-Prizee
Bubz's: Infini + 1 ^^

Il faut agir!!!! Et le faire Empty
MessageSujet: Re: Il faut agir!!!! Et le faire   Il faut agir!!!! Et le faire Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:31

sé déjà en place ... le parrainage ... vous avez qu'à demandé à votre filleul qui l'indique dans son message de présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
redouane123
Or 4
Or 4
redouane123


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille Village-Prizee
Bubz's: 704

Il faut agir!!!! Et le faire Empty
MessageSujet: Re: Il faut agir!!!! Et le faire   Il faut agir!!!! Et le faire Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:33

oui on gagne rien pour chaque personne qu'on invite c'est pour sa que je vous dit l'idée geniale de donner 10bubz a chaque personne qui s'inscrira +présentation
Revenir en haut Aller en bas
foxoli3
Administrateur
Trésorier
Codes/Euros


AdministrateurTrésorierCodes/Euros
foxoli3


Nombre de messages : 420
Age : 31
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille Village-Prizee
Bubz's: Infini + 1 ^^

Il faut agir!!!! Et le faire Empty
MessageSujet: Re: Il faut agir!!!! Et le faire   Il faut agir!!!! Et le faire Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:35

oui bah c'est déjà en place redouane ....

Prennons par exemple que tu as parrainer Coper Razz ... bah tu demande à Copter qui le dise sur le topic de présentation et nous te créditons 15 bubz's !

Tout est en place c'est juste que c'est pas indiquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
redouane123
Or 4
Or 4
redouane123


Nombre de messages : 1311
Date d'inscription : 07/04/2008

Feuille Village-Prizee
Bubz's: 704

Il faut agir!!!! Et le faire Empty
MessageSujet: Re: Il faut agir!!!! Et le faire   Il faut agir!!!! Et le faire Icon_minitimeSam 26 Avr - 22:37

:O cool a c'est pour sa COol alors bon vais laisser une annonce dans mon clan Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jdevil97
Administrateur
Fondateur
Designer

AdministrateurFondateurDesigner
Jdevil97


Nombre de messages : 658
Age : 28
Localisation : Canada
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuille Village-Prizee
Bubz's: Selon mon humeur...

Il faut agir!!!! Et le faire Empty
MessageSujet: Re: Il faut agir!!!! Et le faire   Il faut agir!!!! Et le faire Icon_minitimeSam 7 Juin - 5:50

Je verrouille Wink

Verrouillé
Revenir en haut Aller en bas
https://village-prizee.forumpro.fr
Contenu sponsorisé





Il faut agir!!!! Et le faire Empty
MessageSujet: Re: Il faut agir!!!! Et le faire   Il faut agir!!!! Et le faire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il faut agir!!!! Et le faire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire son bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Village-Prizee :: Accueil :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser